vendredi 26 décembre 2008

Mes Anges Gardiens



Mes anges gardiens sont légion et m’entourent de leurs phalanges,
Ou de leurs groupes dispersés, ou bien un à un, selon les circonstances,
Sur la mer, près de la source, dans le mont, les bois, les rochers,
Partout où il y a un obstacle à redouter, un précipice à craindre, un faux pas à faire,
Partout où se cache un scorpion, une épine ou un fruit vénéneux,
Dans toutes les circonstances périlleuses, dans tous les cas difficiles,
La nuit, le jour, sous toutes les formes et tous les aspects,
Par la pensée, par le geste, par l’intuition et par la voix.
Et tous ces anges ne sont qu’Un, le même Protecteur céleste, multiforme et multilangue,
Universel et individuel, inlassable et indéfinissable,
Mon Père,
Mon Ami.
(G. Barbarin)


1 commentaire:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

Très beau diaporama, cela me rappelle l'époque où nous étudiions l'angéologie....C'était super..

Barbarin a vraiment des textes adéquats.
merci sister, bon dimanche
Je t'embrasse