jeudi 18 décembre 2008

J'ai prié



J’ai prié.

J’ai prié Dieu pour des chansons et des rires.
En retour, Il m’a donné des larmes.
J’ai prié pour la vie,
Dans des vallées verdoyantes, riches de récoltes.
Il m’a conduit à travers des déserts arides et des sommets
Où seule la neige se sentait chez elle.
J’ai prié pour le soleil, pour la danse
Et des rivières étincelantes pour y naviguer.
Il m’a donné la nuit la plus noire,
Sans une étoile et la soif pour me guider
A travers des régions désertiques.
Mais je sais, à présent, que j’étais insensé,
Car j’ai reçu plus que je n’avais demandé.
J’ai le Fils pour époux. La musique de sa voix
Est une verte vallée et je navigue sur une rivière étincelante.
Mon âme danse avec une joie infinie
Dans la nuit noire, qu’Il partage avec moi.
(Inconnu)


Celestial Journey

2 commentaires:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

Un texte très approprié...les demandes sont bien souvent différentes que les dons...il est important de reconnaître ce que l'on reçoit...
Superbes images de Kagaya dans son univers bleuté...j'adore...
Merci soeur Anne...LOL
Bisous

laksmi a dit…

Les prières sont importantes et chaque jour que Dieu nous offre l'est bien plus...

Ce texte est très beau, la vidéo, les images pleine de douceur.

Merci Anne pour ce moment de sérénité

Tendres bisous
laksmi