jeudi 7 mai 2009

Magic Country



Poème trouvé sur le net:

Il était une fois à dix milles lieux d'ici,
au beau milieu de la forêt d'amour,
on peut y trouver trois petits lutins aux couleurs arc-en-ciel.
Si l'on regarde au loin dans la forêt voisine,
se trouvent aussi les fées de la beauté.
Les petits lutins règnent sur la forêt d'amour
pour que tous les amoureux se souviennent que le bonheur existe réellement.
Venez juste mettre un pied dans cette forêt
et vous verrez le changement que votre coeur produit,
de cette chaleur qui s'y dégage!
Les lutins ont la magie de changer l'humeur maussade de chacun de nous
en une belle écharpe d'Iris.
Après ce passage dans ce pays des astucieux,
vous n'aurez plus jamais de peine et vous aurez toujours le sourire.
Et les fées vous me direz?
Ce qu'il faut dire sur ces petites enchanteresses de la beauté,
c'est qu'elles sont là pour que toutes les jeunes filles
ainsi que toutes les femmes de ce monde,
croient encore et toujours à la beauté intérieure.
Voilà toute l'histoire magique des lutins et des fées,
pour que la magie règne à jamais dans le cosmos tout entier…
(Isabelle)

Vidéo sur'Magic Country'(aussi sur You Tube)

2 commentaires:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

Une belle histoire, et j'y crois...
J'aime beaucoup la vidéo, et je retrouve toujours avec plaisir nos amies les fées...
Merci pour le partage, bisousssssssssssss!

laksmi a dit…

Comme j'aime les fées...je me sens toujours emportée dans ce monde..
J'y crois moi aussi...

La vidéo est très belle, merci Anne pour ce très beau partage.

Tendres bisous
Paix et Amour
laksmi