dimanche 31 mai 2009

Lumière Intérieure...


Lumière intérieure.

Sur mon chemin il faisait jour
Il faisait nuit aussi parfois,
Mais sans jamais au grand jamais
Pouvoir m'empêcher d'avancer.
Car la lumière qui m'éclairait
Venait de là,
Du fond de moi,
De tout ce auquel je croyais
De tout ce à quoi je rêvais.
Et pour tout ce que j'espérais
Je lui demandais d'éclairer
A chaque pas
Chaque faux-pas
Afin d'apprendre sans trop saigner
A conjuguer le verbe aimer...
Malika

Vidéo sur'Spirit Light':

1 commentaire:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

Veni Creator Spiritu....te souviens tu des multiples cérémonies auxquelles nous assistions....ce temps paraît bien loin....
Que la lumière nous éclaire tous...ce monde est plutôt sombre et il est difficile de s'y retrouver....
Bonne journée.
Merci pour le partage, le texte est bien choisi!
Bisousssssssssssssssssssssssssssssss