jeudi 21 mai 2009

Lumière d'Espoir...



Avant de partir, Jésus dit à ses apôtres: Je dois m'en aller, mais je serai toujours avec vous, jusqu'à la fin des temps!

Voici une prière trouvée sur le net, qui est plus d'actualité que la prière classique:

Prière pour l’Ascension Planétaire:

Je demande à la Mère Divine et au Père Divin de purifier l'ensemble du psychisme de l'humanité de ce monde.
Faites que tous soient pardonnés, et que les Êtres prennent conscience des liens qui les unissent à l'ensemble de la Création par le coeur.
Je demande à la Flamme Violette de remplir ce monde avec l'énergie de la transmutation pour que la Terre et ses habitants soient purifiés et réconfortés.
Je demande à la Flamme Blanche d'Ascension d'activer la conscience de la lumière de l'amour dans chaque Être et d'élever le taux vibratoire de l'humanité et de la planète Terre pour qu'ils puissent ascensionner en s'unifiant au Divin.
Merci

Vidéo sur 'Light hope':

2 commentaires:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

La lumière et l'espoir....à conserver dans un petit coin de notre être pour les jours difficiles...
Merci pour la jolie vidéo sur l'Ascension...
Bisous et bonne journée!!!
(pour moi, c'est encore le lit...)

laksmi a dit…

Ohhhh la Lumière de l'espoir, celle qui se trouve au fond de nous..

Merci Anne pour ce très beau texte, très belle vidéo en partage..

Tendres bisous
Paix et Amour
laksmi