mercredi 4 février 2009

Par quoi commencerais-je ma journée?


Par quoi commencerais-je ma journée, sinon en me faisant le serviteur de mes frères
Et en cherchant à comprendre ce qui vit ?
Tout homme, tout animal, toute chose, tout événement, tout phénomène
A besoin de ma collaboration.
Il dépend de moi de coopérer avec le Divin, avec la Vie, avec la nature.
Si je ne le fais pas d’une manière délibérée, cela me sera demandé inconsciemment.
Je veux apporter ma part de compréhension et d’aide pour faciliter la marche de l’Univers.
La pensée est l’électricité du monde ; elle met en branle son moteur.
La bonne volonté est l’huile des événements, le lubrifiant des circonstances.
Je serai l’un de ceux qui aident la Cause à faire démarrer les effets.
(G. Barbarin)

De l'amour et de l'amitié

2 commentaires:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

Amour et amitié sont indispensables, même si parfois il y a des moments très douloureux et des ruptures...Il faut recommencer, toujours avoir quelqu'un avec qui partager...
Les émissions des Enfoirés sont toujours très émouvantes, les chansons des un set des autres chantées en groupe, c'est super...
Merci, bisous Ninick

laksmi a dit…

Cette vidéo est superbe, j'aime beaucoup...
Je regarde toujours l'émission ils ont cette Amitié, cet Amour et ce Partage...
C'est tellement important..

Merci Anne pour ce beau moment
Tendres bisous
laksmi