mercredi 12 novembre 2008

Le Soleil



Le soleil est généreux. Ses rayons nous apportent chaleur, force et lumière.
Comme lui, nous pouvons aussi briller de l'intérieur afin d'être éclairés et de pouvoir éclairer les autres, sans compter et sans faire de différence.

Anne



Mercredi, Ange du Soleil.

Ô toi, source de toute vie, pénètre mon coeur et illumine-le de ta Lumière de Gloire.
Que toutes les ombres qui sont en moi se dissolvent, et que l'Harmonie Cosmique pénètre toutes mes cellules.
Tu es le Père de mon Esprit.
Le but ultime de mon existence est de rayonner à ta ressemblance.
J'ai décidé d'être un soleil.

(Les Essénniens)

2 commentaires:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

Belle chanson qui me rappelle les intonations de l'autre chanteur Kabyle Idir.

Je ne sais sans doute pas apprécier assez le soleil, je le reconnais, tout en sachant bien les bienfaits qu'il apporte....

Merci pour la prière à l'Astre du Jour....

Bisous, à tantôt!

laksmi a dit…

La vidéo est très belle et la chanson aussi...

Ange du soleil est très beau...
Nous pouvons comme le soleil briller de l'intérieur, pour nous et pour les autres...C'est un immense partage...

Merci Anne pour tout ce que tu nous offres..

Tendres bisous
laksmi