dimanche 9 novembre 2008

Guérison spirituelle



Personne n'est complètement bien portant. Alors, nous sommes toujours à la recherche d'un remède ou d'un médecin qui pourra soigner notre corps physique ou émotionnel.
Or, tant que notre âme souffre, nous ne pouvons guérir vraiment. Nous devons nous en remettre au Divin qui seul, est le Grand Guérisseur et lui faire confiance en lui offrant nos souffrances. Lâchons prise et laissons lui l'occasion de nous aider en gardant confiance et foi en Lui. Ayons aussi toujours des pensées positives pour nous et pour les autres.
Nous devons nous ré-unifier, nous tenir debout"les pieds sur la terre, le soleil dans le coeur et la tête dans le ciel".
C'est la définition de l'Homme Nouveau vers lequel nous marchons!

Anne



Prière de guérison

Cher Archange Raphaël, j'ai épuisé toutes les éventualités physiques, émotionnelles et mentales dont je dispose. Je suis désormais prêt à connaître la cause spirituelle, à transformer les blocages et à accepter la guérison aux niveaux les plus hauts. Merci!

2 commentaires:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

Superbe pour démarrer la semaine...Raphaël est mon préféré...et pour cause!!! La souffrance...bref....
Très beau diaporama, avec des images vraiment porteuses de paix...et j'ai reconnu "Stolen Child", de Loreena...

Bisous sister

laksmi a dit…

Archange Raphaël, j'aime beaucoup...Le diapo est superbe et la musique qui l'accompagne on ne s'en lasse jamais..

La souffrance n'apparaît pas à la légère, injustement parfois, si elle est là de passage ou si elle s'impose...Gardons toujours espoir et foi, un jour meilleur arrivera...

Merci Anne pour ce très beau partage

Tendres bisous
laksmi