samedi 22 novembre 2008

La Mère Terrestre



La Mère Terrestre(samedi)
Je te remercie Tara ma Mère, dont mon corps est construit,
D’entretenir incessamment ma vie malgré mon insouciance et mes erreurs.
A chaque fois que je me nourris de tes aliments, je prends conscience de l’abondante
Energie que je puise en Toi.
Aussi, grâce à Toi Tara, ma santé est comme une source intarissable, entretenue
Par ton infini pardon.
(Les Essénniens)


Malheureusement, notre chère Terre ne va pas si bien, par notre faute à tous.
Négligence, indifférence, profits, tout est bon pour dégrader la terre et ce qui y vit.
Ayons un autre regard sur notre planète qui souffre de nos erreurs car nous en subirons un jour les conséquences. Sans conscience et amour pour Elle, nous perdrons tout ce qui est bon pour notre survie et celle de la terre : l’énergie, la nourriture, la végétation, les animaux etc…
Réagissons avant qu’il ne soit trop tard ! Pitié pour la terre !
Anne


1 commentaire:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

Oui la Terre est belle et il est important de la préserver...Elle contient tant de choses que nous ignorons encore....

Belle vidéo sur les fées....on ne s'en lasse jamais

Bisous Ninick....