vendredi 7 novembre 2008

Amour et partage




L'amour et le partage nous sont indispensables pour vivre une vie heureuse et fraternelle. Partageons nos connaissances, nos expériences, échangeons nos idées.
Partageons aussi le quotidien, le matériel comme le spirituel.
Il n'est pas bon de garder pour soi ses connaissances sans en faire profiter les autres, car alors, elles resteront stériles.



Vendredi, Ange de l'Air.
Le souffle, c'est la vie. La force de Vie est omniprésente autour de moi, et mon respir est un échange d'amour permanent entre l'intérieur et l'extérieur de mon être.
Le rythme de ma respiration est en accord avec les rythmes de l'Univers.
L'énergie d'amour dont je dispose est sans limites, si ce n'est celles de mes propres barrières et de mon imagination.
Quand je souffle, je donne, quand j'inspire, je reçois.
Donner et recevoir sans cesse est l'axe principal de ma vie.(Les Essénniens).

2 commentaires:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

Version inattendue de ce cantique si souvent chanté...que de souvenirs!

Oui le partage est une évidence pour que le monde aille mieux sur tous les plans.

Suivons l'Ange....

Merci soeurette et gros bisous

laksmi a dit…

Très belle vidéo si émouvante et la chanson qui l'accompagne si bien..

L'amour et le partage sont tellement importants pour tous et le monde... c'est la douceur d'un bonheur énorme

Merci Anne pour ce très beau partage

Tendres bisous
laksmi