lundi 15 juin 2009

Donald Zolan, peintre...



Donald Zolan, peintre
Reconnu en Amérique comme le Premier Artiste d' Enfants,
son travail célèbre la Joie de l 'Enfance,
avec toute son Innocence, sa Force et son Amour.
Donald Zolan est considéré comme le peintre des enfants. Il sait capturer les moments magiques de l'enfance. Zolan a eu une enfance idyllique et heureuse. Cela explique sans doute sa nostalgie et sa fascination pour cette période de la vie.
Zolan exprime ainsi son amour des enfants:" J'adore les petits enfants, la façon dont leurs yeux brillent d'excitation alors qu'ils s'éveillent au monde qui les entoure. C'est une période merveilleuse, remplie d'émerveillement, un moment où chaque nouvelle découverte est un nouveau moment magique"
Cet amour et cette joie se reflètent dans ses oeuvres.
Comme je partage son amour des enfants et la fascination pour leur innocence et leur candeur, voilà pourquoi vous avez droit à cette rubrique, consacrée à son oeuvre, si rafraichissante!

Vidéo des 'Peintures de Donald Zolan':

5 commentaires:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

Je réitère mon message envolé....
Ce peintre me touche par le côté ancien, sécurisant des peintures d'enfants insouciants....Je ne sais pas si cela pourrait s'adapter au monde d'aujourd'hui....
Très belle vidéo, merci sister!!!
Bisoussssssssssssssssssssss

laksmi a dit…

J'aime beaucoup, tout ce qui se reflète dans ses oeuvres, les enfants, ce sentiment innocent que nous retrouvons chez les enfants..

Très belle vidéo, merci Anne pour ce partage touchant

Tendres bisous
Paix et Amour
laksmi

moreena a dit…

Chère soeurette, merci pour toutes ces images de douceur et de tendresse. Toute cette insouciance et cette innocence sont superbement représentées par cet Artiste que je ne connaissais pas. Encore merci pour cette vie; hélas trop lointaine. Bisous et à plus!!!

Unknown a dit…

Epoustouflant! Submergeant! Comme j'aurais aimé qu'il peigne mes enfants...oh oui, comme j'aurais aimé. D'autant plus que l'une d'entre eux est morte d'une erreur médicale, et les jumeaux...de la négligence de leur père. Celui qui est toujours là recrée sa famille à travers ses 3 enfants, heureusement.

Kate a dit…

je trouve ça assez moche de voler mes mots et mes phrases.

Katescorner