samedi 6 juin 2009

La Femme et la Perle


La Femme et la Perle,,,,

Depuis fort longtemps, les perles ont orné le cou, les oreilles et les poignets des femmes,
Qu'elles soient naturelles ou de culture, elles leur apportent éclat, élégance et délicatesse!
Nacrée, noire ou de couleur, la perle a séduit la femme et l'a embellie!
« Toi, la perle, tu lui rends hommage, par ta beauté et ta sobriété! »

Poème pour la perle des perles.. (trouvé sur le net):

Petite perle étant bien cachée
tout au fond de ta coquille

petite perle ayant déjà brillé
même cloitrée, je sais que tu scintilles

comme un trésor trop bien enfoui
je sais que tu te préserves d'autrui

me laisseras tu ouvrir tes barrières
me laisseras tu t'enlever ce goût amer

petite perle,te laisseras tu porter par le flot de mes vagues
transperceras tu mon courant chaud de ta dague

dague qui te protège depuis toujours
dague,barrière qui crée ta sécurité face à l'amour

te laisseras tu découvrir
petite perle,me laisseras tu t'épanouir

me laisseras tu te montrer ma chaleur,ma simplicité
te laisseras tu ouvrir petite coquille,tu as tant à découvrir,
j'ai tant à te montrer.

Vidéo sur'La femme et la perle':

2 commentaires:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

Jolies perles pour femmes coquettes....et elles vivent avec elles...c'est beau.
Merci pour ce diaporama qui est décidément pour les femmes....elles sont comblées ces jours ci!!
Il pleut à seau, et tu devines que j'aime bien....
Bonne journée...gros bisous
Chantou

moreena a dit…

Que de belles perles...J'adore.C'est sobre et riche par leurs reflets changeants,délicat et pur.Belles parures pour femmes élégantes... Très belle vidéo, qui met encore une fois, les femmes sur le devant de la scène... Allez, elles le méritent bien!!! Bisous et bonne fête des mères. Le temps c'est rafraîchi...et ce n'est pas plus mal!!!CIAO et à +++