dimanche 28 juin 2009

The strange world!


Mon rêve,

C'est dans un monde merveilleux,
Un monde qu'on imagine à deux,

Un monde fantastique où règne une féérie,
Un monde fantastique où l'on a envie,

Envie de vivre mieux,
Envie de vivre à deux.

Près de toi, mon ange sans foi ni loi,
Près de toi, mon vampire roi,

Près de toi, mon elfe embrasé,
Près de toi, pour une éternité.

Dans une lagune aux lueurs bleues,
Ou près d'une cascade aux longs cheveux,

Je ne pourrai plus t'oublier,
Dans ce monde qui m'a émerveillé.

L'enfer obscur de l'ancien monde,
Ancien univers à odeur nauséabonde,

Maintenant je tourne une page,
Et commence un nouveau voyage,

Vers des horizons plus profonds,
Des horizons plus longs,

Je cherche pour toi, paladin du bien,
Une perfection sans nom, qui mérite le tien.

Dès demain, j'irai rencontrer une fée,
Pour me diriger vers un univers pacifié.
(Darkia)

Vidéo sur'The strange world':

2 commentaires:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

Un poème qui engendre la paix...une vidéo sur des êtres d'un autre monde...de quoi plonger dans la fairy et y demeurer jusqu'à ce que les choses deviennent calmes...vivables.....
Merci du partage....
Bisoussssssssssssssssssssssssssss

moreena a dit…

Oui!Etrange monde, que celui des rêves; celui des fées, et autres personnages mythiques.Couleurs et symboles que j'aime; Hors des "frontières" visibles, bruyantes et stressantes d' un monde qu'on ne voudrait plus nôtre, parfois, pour ne pas dire souvent!!! Beau poème qui mène justement, ailleurs... Merci,soeurette pour ces instants(un peu court), d'évasions... Bisessssssssssssss et bonne soirée à tous deux!!!