vendredi 17 avril 2009

Un autre monde.......



A la découverte du monde,,,

A la découverte du monde et de ses richesses secrètes,
De ses trésors qui dorment et de ses bonheurs cachés,
Je me suis fais une âme qui galope sur des nuées
Et un esprit qui vole de sommet en sommet,
Je ne conquiers pas les biens qui passent et qui meurent,
Je ne coupe pas les têtes et je n'enchaîne pas les pieds,
Mais j'étends mes possessions dans le Pays Invisible,
Je dénoue les mains liées et je délivre les coeurs enchaînés,
Ma victoire ne finit point,
Mon triomphe naît de lui-même,
Je gravis, marche à marche, les gradins de l'immensité,
Et, toujours plus près du soleil, je bois ses rayons de gloire,
Et, toujours plus près de l'esprit, je respire le souffle éternel,
(G, Barbarin)

Vidéo sur « Le voyage dans l'imaginaire », (aussi sur You Tube)

3 commentaires:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

Comme la chanson 'je rêvais d'un autre monde'...oui, un lieu paisible loin des soucis....
Belle vidéo sur des paysages qui sont au fond de nous. Merci
Inutile de te dire comment je me sens....merci !!!
Bisous

laksmi a dit…

Très beau texte, merci Anne la découverte d'un autre monde où tout y est Paix, Sérénité..un monde paisible, calme...

La vidéo est magnifique, un lieu ou nous sommes bien..

Tendres bisous
Paix et Amour
laksmi

moreena a dit…

Quel beau texte de George Barbarin;Et quelle envie d'ailleurs, dans cet autre monde...Un monde rempli de douceur, de sérénité,de bonheur...Il n'y aurait qu'à fermer les yeux et s'y trouver! J'y passerais tout mon temps... Si,Si... Merci pour ce doux rêve. Bisous