mardi 7 avril 2009

Après le brouillard, le Soleil...



Plus le brouillard est grand,,,,

Plus le brouillard est grand et plus la brume est dense,
Plus les êtres et les choses sont noyés dans un linceul blanc,
Plus le paysage s'enlise dans le gris et dans l'opaque,
Plus les hommes ou les animaux s'orientent à tâtons,
Et plus mon horizon à moi est étendu,
Plus ma vue est nette et perçante,
Plus le soleil épouse les formes et illumine les lointains,
Parce que je m'en suis remis à la Lumière Eternelle,
Qui ouvre les paupières closes et dissipe l'aveuglement,
Qui guérit de la cécité et de la myopie universelle,
(G, Barbarin)

Vidéo sur la lumière du soleil qui perce le brouillard,comme l'espoir revient dans notre vie après la souffrance.

1 commentaire:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

On la sent cette lumière, mais parfois les brumes sont si épaisses....
Barbarin a toujours les paroles jutes...
Belle vidéo qui me fiche encore la nostalgie, mais bon....on ne me changera pas....
Bisous et bonne journée