samedi 25 avril 2009

Les Fées de l'eau



Poème

Oh Fées cristallines, gracieuses et ondoyantes
qui habitez les eaux claires des fontaines,
les cascades, le lit des rivières, les étangs,
les lacs et la pluie du ciel. Je veux moi aussi
devenir une eau féconde pour la terre
et mes semblables, et pleurer des larmes de joie
en recevant et en donnant l'Amour humain.
Je promets de respecter l'eau du ciel et de la terre.

Faites tomber sur moi une eau abondante
de perles et de fleurs d'Amour.
Que mon cœur s'ouvre à ce doux sentiment.
Que l'Eau d'Amour et de Vie se déverse en moi
et autour de moi et comble mes jours.
Que vos serviteurs, Ondines et Ondins
travaillent à m'envoyer l'Amour
que je sollicite. Soyez-en remerciées,
Oh, cristallines Fées de l'Eau...
(Sacha 45)

Vidéo sur les fées de l'eau (aussi sur You Tube)

3 commentaires:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

Le texte est très joli, ces fées semblent si limpides, comme l'eau où elles vivent...C'est vraiment un moment de fraicheur et de détente...
Merci beaucoup.
La journée sera entre pluie et soleil, mais ma tête ne fait plus la différence....
Bisousssssssssssssss

laksmi a dit…

Ce poème est pur, tendre..
La vidéo m'emporte dans cette fraîcheur et cette sérénité..

Merci Anne pour ce moment de bonheur

Tendres bisous
Paix et Amour
laksmi

moreena a dit…

Très beau poème de Sacha 45;douces et tendres paroles. Quant à la vidéo, elle est superbe;dans l'eau,les Fées donnent une autre impression de détente et de sérénité,mais aussi de fragilité. Mon état d' esprit du moment,vacille entre petit bonheur et grand vague à l'âme.C'est ainsi!!!Bisous à tous les deux et bon week-end...