mercredi 29 juillet 2009

Sweet Feminity



Douce rencontre (duo ombre31 et jeanmarc2257)

Madame j'étais devant mon écran et vous êtes apparue,
je veux me garder sage, mais je tombe des nues.
Votre pseudo est Ombre, et vous irradiez la lumière,
d'un petit écrivaillon, sublimé par cet éclair.
Merci d'être venu entre mes rêves,
balbutier de tendres mots.
est-ce un élan, une flamme,
un jeu dont les règles sont dictées par l'insousciance.
La gaieté de vos vers me donne envie de m'envoler,
ma plume frémit de joie,
entre rimes et affectueuses pensées.
Une flamme Madame, pour éclairer cette ombre,
d'où sortent en douceur, des mots au goût de miel,
qui chavirent mon coeur, me sortent de la pénombre,
que ne donnerai je encore, pour voir pousser vos ailes.
Je voudrai m'envoler en toute liberté,
vers les étoiles de la tendresse.
Me poser sur une page d'amour,
là où les mots sont des perles de plaisir.
Vogue imagination...
Du regard se délecter, s'entrelacer dans un jeu raffiné,
être ce bouquet de roses, dont le parfum vous charme.
Je me dévoile à vos yeux, de plus en plus à chaque phrase.
Mais que ma page accueille vos ailes de velours,
et qu'elle soit pour vous un nouveau nid d'amour.
Je tresserai en colliers, les perles de mes mots,
sur vos épaules douces, les passerai en cerceaux.
Et ce bouquet de roses, je le dresse vers le ciel,
pour un moment, un seul, m'entourer du parfum,
qui inonderait mon monde, en bijoux et merveilles,
et à lire vos douceurs, je vous découvre enfin.
Comment vous dire toutes ces choses,
à vous inconnu des pages.
Des petits bouts de moi que le vent colporte.
Je me laisse emporter par vos mots délicats,
qui mettent mon doux coeur en éclats.
Un collier de mots dans l'écrin de mon âme,
une empreinte dans les voiles du soir.
Je veux m'endormir au creux de vos pensées,
je suis femme au coeur doux et fiévreux,
entre raison et déraison...
Et ma raison s'égare, mon coeur en déraison,
cogne dans ma poitrine de mots en pâmoison.
Je prend toutes ces phrases en de douces caresses,
qui entourent mon âme, d'étoiles d'allégresse.
Et je relis cette encre déposée par vos soins,
sur cette page blanche, où glisse votre main,
qu'un jour je frôlerai, humant votre parfum,
et déposerai mon émoi, par un doux baise-main.

Vidéo sur'Sweet Feminity':

1 commentaire:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

Quel texte romantique....des mots bien choisis...Jolie vidéo...l'image de présentation est super...
Je ne suis pas OK du tout aujourd'hui...nuit blanche.....
Bisous