mercredi 1 juillet 2009

Sur un air de valse.......


Petit poème trouvé sur le net:

La valse de mes soupirs

En eaux dormantes, fleuve indolent,
Ma vie s’étire paisiblement.
Je soupire d’ennui, alanguie,
L’esprit voguant aux rêves lointains.

Les vestiges épars de mon cœur
Glissent lentement sur l’onde claire
Et je soupire après mes erreurs
Et j’en oublie les heures amères.

Je me souviens de ce tendre émoi
De mon cœur affolé, rougissant
Et les soupirs qui naissaient pour toi
Déjà le jour s’en va, finissant.

L’heure est à l’été, et je m’en vais
De mon pas trop pressé d’oublier
Les soupirs merveilleux qui savaient
Si bien réchauffer mon cœur glacé.
(Amapoésia)

Vidéo sur'Sur un air de valse':

3 commentaires:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

C'est un beau poème....mais ce n'est pas encore aujourd'hui que je danserai...
La vidéo est gaie et variée en images, merci!!!
Aux abris pour tantôt...je ne suis pas du tout en forme...
Bisousssssssssssssssss

laksmi a dit…

C'est un très beau moment j'aime beaucoup le poème et la vidéo pleine de joie...les images sont très belles...

Merci Anne pour ce partage
Tendres bisous
Paix et Amour
laksmi

moreena a dit…

Très beau poème... plein de nostalgie!!! Et superbe vidéo gaie et entraînante...Mais impossible de danser; Trop de douleurs...Merci pour ce bon moment de Joie et de partage... Bisous à tous les deux et bonne soirée, plus fraîche....