vendredi 10 juillet 2009

Mon amour, mon ange...


Poème trouvé sur le net:

Mon ange mon amour
Entonner sans cesse
Ces mots comme une caresse
Te les glisser en toi
Et me blottir dans tes bras
Me rendre douce contre toi
Une étoile en soie
Serrer contre ton cœur
Tous tes mots sur mon corps

Mon ange mon amour
Que je t’aime chaque jour
L’univers, ma foi
Est si plein de toi
Tu murmures dans la nuit
Des doux mots si jolis
Qu’ils frissonnent en mon âme
Et attisent ma flamme
Tes lèvres adorées viennent
Caresser mes pensées
Toujours adorée
Je rayonne de beauté

Mon ange mon amour
Je t’aime jour après jour
Une araignée dans mon cœur
Tisse des mots d’amour pour toi
Et j’imprègne l’atmosphère
De pleins de mots de lumière
Des doux mots de tendresse
Ivresse rien que pour toi

Mon ange mon amour
Tu es si plein de tendresse
Que frissonne ma voix
Dès que je te vois
Tu es toute ma lumière
Tu éclaires tous mes pas
Et si je tombe la première
C’est pour mieux me jeter dans tes bras
Serres moi fort, encore
Mon ange mon amour

Mon ange mon amour
Entonner sans cesse
Ces mots comme une caresse
Exhaler de ton amour
La nuit le jour
Et emplir l'univers
de mots d'amour
rien que pour toi!

morjane

Vidéo sur'Mon amour, mon ange':

2 commentaires:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

Belle vidéo, on se laisse bercer....besoin de douceur en ce moment...Le texte de Morjane est très beau aussi...Merci!
Lorsque tu es connectée chez toi, tu peux, aller sur les autres blogs, il faut en premier être connectée sur le tien...normal....
Bisoussssssssssssssssssssss

moreena a dit…

Très beau poème de Morjane. Mon Dieu, que c'est romantique... Bel accompagnement pour une belle vidéo,pleine de douceur et de tendresse !!! Que de beauté dans l'irréel... Car, dans cette vie , on n'entend, ni ne voit de si belles choses... Bisous et bonne nuit à tous les deux !