jeudi 6 août 2009

Strange night of full moon!


Peinture réalisé par Anne
Lune des Herbes(Août)

Aussi connue sous le nom de lune du moût, lune d'orge, lune du maïs et lune rouge,
La lune des herbes est favorable à l'abondance, l'agriculture et au mariage,
C'est le moment de récolter vos herbes magiques, les ranger pour l'hiver ou les partager avec les autres, N'oubliez pas d'en offrir quelques-unes à la Déesse en remerciant pour sa générosité,
Ce moment de l'année est propice pour un acte magique ayant but d'aider autrui à bénéficier de l'abondance de la terre, C'est aussi le bon moment pour accepter une nouvelle charge au travail,
Si vous êtes enceinte, c'est le temps de consacrer vos énergies sur une grossesse saine et sans encombre!
(La Wicca)

Vidéo sur 'Strange night of full moon!':

1 commentaire:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

Hé bien il faut croire que la PL nous a perturbées car je n'ai pas remarqué que j'avais mis le texte du Saule alors que j'annonçais Noisetier..et toi tu n'as pas vu non plus...je viens de corriger, j'ai mis le Noisetier...
Ceci dit, ta vidéo sur la PL est très belle, et les fées toujours aussi séduisantes, c'est bien le danger!!!
Bisoussssssssssssssss