jeudi 13 août 2009

Câlin, câline...


Tendresse
Je suis retournée sur le chemin de l'enfance
Le portail était grand ouvert
Comme si elle m'attendait
J'ai remonté l'allée, bordée de peupliers
Respiré le parfum
De toutes les fleurs qu'elle aimait
Je la revois encore, les mains dans la terre
Me souriant, heureuse et fière de son jardin
Beau comme un tableau de Monet
Sur une branche, j'ai cueilli quelques cerises
Sucrées et douces, pareilles à hier
Je vous revois tous, autour de moi
J'entends vos voix, vos rires
Comme avant, dans notre maison...
fan

Vidéo sur 'Câlin, câline':

1 commentaire:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

Je ne revois pas les mêmes choses que dans le texte mais bien d'autres souvenirs....lointains...
La tendresse est essentielle à la vie....c'est la goutte de mile qui ôte l'amertume des choses....
Merci pour cette vidéo câline.....
Bisous