samedi 15 août 2009

Louanges à la Mère Universelle!


Bonne et heureuse fête à toutes les 'Marie' !
Gaia douce Mère

Dans cette atmosphère
Je ne suis qu'un élément Poussière.
Un grain de sable au désert,
Une infime particule dans l'air.
Poème trouvé sur le net:
Gaïa porte moi sur ton ventre,
Berce moi, ô Mère si tendre.
fille du Chaos, Nyx a enfanté Ouranos ,
Chante Gaïa, pour Thalassa et Pontos.

Que suis-je donc devant l’Eternel ?
Juste un cœur, petit être charnel.
Le temps d'une saison, j’étais une rose.
Une fragrance, c’est si peu de chose.

Quand l’Empyrée m'ouvrira ses bras,
Comme l'oiseau, mon âme s'envolera.
Je quitterai ton ventre chaud,
Pour rejoindre les Astres-Joyaux...
(Muse 23)

Vidéo sur 'Louanges à la Mère Universelle':

1 commentaire:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

Ce joli poème montre bien le côté éphémère d'une vie....
merci pour le com de la Ste Marie...
J'espère qu'elle continue à veiller sur tous...
Il y a de très belles déesses sur cette vidéo....
Bonne journée vous deux....
Bisous