mercredi 5 août 2009

Parlez-moi d'espoir!


Garde l’espoir!

Quand l’épreuve s’abat sur toi,
Te terrassant par son pouvoir
Si elle t’écrase par sa loi,
Moi je te dis : garde l’espoir.

Même si tu as tout essayé,
Mettant en œuvre ton savoir
Alors que tout semble figé,
Malgré cela : garde l’espoir.

Le temps semble t’abandonner,
T’amenant à broyer le noir
Comment seras-tu apaisé ?
Il faut toujours garder l’espoir.

Après avoir tant raisonné,
Voudrais-tu enfin concevoir
Qu’avec Jésus tout peut changer,
Et que tu dois garder l’espoir.

Sa vie il l'a a donnée pour toi,
Voila ta force et ton pouvoir !
La croix défie toutes les lois,
Te disant de garder l’espoir.
Yves

Vidéo sur 'Parlez-moi d'espoir!':

1 commentaire:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

Ce Yves est inspiré!!!...La vidéo nous redonne espoir certes, mais la réalité est cependant dure au quotidien. Il faut drôlement s'accrocher....
Journée grise et moral en berne, c'est la PL demain...tout en moi le ressens....
Bisous sister.....