lundi 24 août 2009

Lumière au coeur!

Bonjour!

Gardons au fond de notre coeur, cette petite étincelle qui ne demande qu'à grandir en une lumière
éclatante grâce à l'Amour, l'Amitié et le don de soi!
Anne

Le ciel est gris mais non mon coeur qui est au-dessus des nuées,
là ou brille le firmament bleu,
Le ciel est sombre mais non mon coeur, tabernacle de lumière,
où mille cierges sont allumés,
Le ciel est froid mais non mon coeur, brasillant comme une forge,
et pleine de langues de feu,
Les nuages sont bas et noirs; on ne voit plus d'astres au dessus de la tête,
mais en moi c'est tout plein d'étoiles et mon ciel est illimité,
Les météores s'agitent autour de moi,
la pluie qui tombe ne mouille jamais l'intérieur de mon âme,
la tempête ne franchit point ma porte fermée
et le vent meurt sur mon donjon secret,
Seul, l'Eclair d'En Haut peut traverser mes murs
et pénétrer jusqu'au réduit intime,
avec ses javelots d'Amour et ses carreaux spirituels!
(Geoges Barbarin)

Vidéo sur 'Lumière au coeur':

2 commentaires:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

Lumière originelle qui brille toujours, même si nous ne la voyons pas...j'aimerais bien la sentir plus fort en ce moment....
Beau texte de Barbarin...belle vidéo sur la musique grandiose de Haendel...Merci sister
Bonne journée
Bisoussssssssssssss

moreena a dit…

Je dois être un peu aveugle en ce moment, j'ai du mal à bien la voir... Toujours beau texte de Barbarin !Une belle envolée de musique avec une vidéo très riche et... lumineuse !!! Merci beaucoup,et bonne soirée à tous les deux... Bisous