vendredi 6 novembre 2009

Voyage au Mexique!



Bonjour,

Voyage au Mexique: Mexico, Guadalajara, Acapulco, Puebla, Monterrey etc,,,

Le Mexique, officiellement les États-Unis mexicains, est un pays d’Amérique du Nord, situé au sud des États-Unis, dont il est en partie séparé par le Río Bravo, appelé Río Grande aux États-Unis, et bordé au sud par le Guatemala et le Belize. Avec près de 107 millions d’habitants, dont 20 millions dans l'aire urbaine de sa capitale, Mexico, le Mexique est le plus peuplé des pays d'expression espagnole. Il est le troisième par la taille et le deuxième par sa population en Amérique latine.
Wikipedia

Vidéo :

2 commentaires:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

Bon, alors ce midi on mange des burritos et des piments??? LOL
Belle vidéo qui nous transporte au soleil....
Je caille et j'ai mal partout, un peu de soleil fera du bien....
Jolie musique aussi, qui donne envie de danser...mais bon...dans une autre vie
Merci sister, bisous

moreena a dit…

Bonjour soeurette* C'est un peuple très gais malgré certaines misères*** La vidéo est très belle par ces couleurs, sa population et sa musique entraînante, et le soleil qui brille pratiquement toujours °°° S'il n'y avait pas ce vent, ici, je me sentirais un peu mieux¨¨¨¨¨Gros bisous et bonne journée à tous ~~~~~Je suis désolée, mais DM ne fonctionne pas toujours:je te donne au moins 7******* Bisessssssss