mardi 17 novembre 2009

'Soie' sensuelle!



Bonjour,

La soie!
Que ce soit de la soie pure , du satin de soie, des Indes, de Chine ou d'ailleurs, la soie a quelque chose de sensuelle! Le toucher de la soie est très agréable! Le satin de soie est froid et lisse mais sous le contact de la main, il se réchauffe et la sensation que l'on ressent est d' une douceur infinie!
C'est mon ressenti, peut-être aussi le vôtre?

Vidéo:

2 commentaires:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

Un tissu très recherché à une certaine époque, celle de la Cie des Indes, chez nous par exemple...Moi je devais être pirate avec des chemises de lin....
Merci pour cette jolie vidéo....
Bonne journée, bisous sisterissid

moreena a dit…

La soie est douce comme une seconde peau *** Très agréable à porter, l'été °°° Je préfère la soie au satin qui est plus frais sur la peau *** Mais j'aime aussi le coton, le lin°°° Toutes des matières nobles et naturelle ¨¨¨¨Eh! Oui, on peu apprécier les jolis tissus , tout en restant simple¨§¨§¨§ Merci pour la beauté des images et ..gros bisous à tous ))))))