mardi 3 novembre 2009

Mélancolie de Novembre!



Bonjour,

Le mois de novembre me rend mélancolique! Il pleut, il vente, le temps est souvent gris, moi qui aime la lumière et le soleil! Alors j'ai fait cette vidéo dans ce moment de mélancolie! Peut-être quelques-uns d'entre vous se reconnaîtront! Anne

Vidéo:

2 commentaires:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

Oui, je me reconnais et je m'y complais....Il y a quelque chose de magnifique dans cette mélancolie, de très intérieur...belle vidéo sur le sujet...j'aime...Merci sister.....
Bisous....la tempête continue....

moreena a dit…

Superbe mélancolie* J'aime me plonger dedans de temps à autre* C'est si beau et si romantique*** Mais en même temps , il y a comme des souvenirs très très anciens qui veulent ressurgir; et on ne sait quoi exactement; ni pourquoi! Mais on l'imagine ***))) Merci soeurette...Grosses bises et à bientôt¨§¨§¨§ Bisessssss