jeudi 26 novembre 2009

Dessins japonais!



Bonjour,

Quelques magnifiques peintures et dessins japonais!
Musique: 'Asian dream 'de Butterfly Tea!

Vidéo:

3 commentaires:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

とてもいい動画をあなたに感謝

Cela veut dire Très belle vidéo, merci.....ahahahahah
L'hiver n'est pas encore là, mais la pluie oui...
Repose toi...bisous

moreena a dit…

Eh!Ben; je ne savais point que tu connaissais cette langue... Commencerais-tu à la maîtriser??? Passons aux choses sérieuses¨°¨°¨° Ta vidéo est super*** J'aime beaucoup l'art Japonais; c'est d'une délicatesse que j'apprécie beaucoup*** Te rappelles-tu de la pagode au crayon*** La seule "oeuvre d'art" que j'ai faite de ma vie...Je suis transis, je vais me rajouter une polaire.... Bisous "refredis" *** A ++++++++

moreena a dit…

grosse faute à "transit"........je crois...Bof! tant pis