samedi 24 janvier 2009

Pierre de Lune


Peinture réalisée par Anne

Pierre de Lune

Gemme dans tous les tons blancs laiteux et bleuâtres, elle peut aussi être beige, verte, jaune et grise.
Elle est phénoménale et puissante lorsqu’on la porte l’hiver, le lundi, sur un vêtement blanc ou blanc et argent. Elle manifeste alors quelque chose d’extraordinaire.
Elle rend plus fort. En amulette, elle protège les voyageurs de tout danger.
Elle maintient la paix entre les hommes.
En lisant l’aura de quelqu’un, on dit qu’elle en révèlerait sans fard, la réelle nature.
Elle représente aussi l’aspect féminin, le subconscient.
En l’appliquant sur les plaies, elle les cicatriserait. Elle calme l’esprit, soulage les émotions et chaleurs excessives du corps.
A la pleine lune, portez la pierre sertie d’un anneau d’argent à l’annulaire droit, lorsque l’on est stressé. Elle est bonne pour l’estomac et les intestins, la grossesse et l’accouchement.
La porter au doigt, sur le plexus solaire ou à la base du crâne.

J’ai réalisé un mélange de photos : pierres de lune, brutes ou en bijoux travaillés, vues lunaires et paysages couleur de cette belle pierre aux reflets irisés.
Anne
Musique de Kitaro: Silk Road

2 commentaires:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

j'aime bien cette pierre qui est le reflet de l'astre de la nuit. Même si elle n'est pas aussi vivifiante que le rubis, elle donne surement une ouverture plus grande au monde de l'inconscient.
Belles fées, et musique cool.....
Week end de tempête et Nouvelle Lune lundi....alors bobo tête, yes!!
Bisous et merci....

laksmi a dit…

Un beau moment de détente, les images sont très belles et la musique si reposante...

J'aime beaucoup cette pierre, j'en ai une en pendentif, Marie (ma fille) m'en a fait cadeau...Elle protège.

Merci Anne pour ce beau moment de sérénité et ce très beau partage.

Tendres bisous
Paix et Amour
laksmi