mardi 5 janvier 2010

Nos grandes actrices (2)!



Bonjour,

Une nouvelle série d'actrices d'hier et d'aujourd'hui, qui nous ont enchantés et qui nous enchantent encore!

Vidéo:

2 commentaires:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

J'ai de bons souvenirs de ces actrices....et j'ai eu plaisir à revoir Anny dans le nouvel épisode d'une famille formidable hier soir....
Tu as deviné celle que je n'aime pas...lol???
Bisous
Merci sister

moreena a dit…

Ah! Bon, il y en a une que Tytounette n'aime pas* Et laquelle, dis-moi !!! Parce que pour une fois,j'ai regardé*** J'aime bien ta vidéo, parce que ce sont des actrices que j'aime beaucoup * Et que j'ai aimée, comme Alice Sapritch; malgré un visage ingrat, elle avait un "jeu" formidable *** Merci sisteranne, bisous et bonne nuit...~~~~☼~~~~ ♥ Kisssssssss