jeudi 7 janvier 2010

Au fil du désert...



Bonjour,

Pour oublier un moment le temps glacial de Janvier, je vous emmène vers la chaleur, le soleil qui caresse la peau, les oasis de douceur, le ciel bleu et le sourire accueillant des habitants du désert! Anne

Vidéo:

3 commentaires:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

Une vidéo pleine de douceur et de chaleur...une musique superbe et entraînante...
Quelle transition avec la neige qui est enfin tombée cette nuit...
Merci sister
Bisousssssssssss

moreena a dit…

Très belle vidéo *** J'aime beaucoup les grandes dunes et les étendues de sable *** C'est chaleureux ; et on en a besoin avec ce temps ... Quant à la musique,c'est un régal *** Ici, par endroit, le sol est resté gelé et un peu glissant* Je ne me risquerai pas à tester les dires de mes voisins ... Big kissss glacés; comme mes pieds*****☼*♥

mariedjezarlevallois a dit…

hum on irais bien se rechauffer la bas ce soir en normandie la neige tombe...merci anne c'est beau bien sur sur dailymotion je l'ai prise..bisous et bonne nuit..marie