mardi 22 décembre 2009

Landscapes of Christmas!



Bonjour,

L’hiver est là

En ouvrant la fenêtre, j’ai salué l’hiver,
Même s’il ne neige pas, je sens bien qu’il est là.
Les oiseaux affamés recherchent quelques vers,
Mais le sol est glacé, le froid gèle la terre.

Les arbres squelettiques tendent leurs branches noires,
Tels de grands chandeliers, vers un ciel gris et bas.
La nature s’est dépouillée de toute sa vêture
Et s’endort doucement jusqu’à nouvelle parure.

Le jour de Noël est proche et mon cœur s’émeut
En pensant à l’Esprit qui va encore renaître,
Apportant Sa Lumière jusqu’au bout de la Terre,
Pour nous aider à vivre et aussi aimer mieux.
Anne

Vidéo:

1 commentaire:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

De superbes paysages , qui figuraient dans nos livres d'enfant, ou sur les cartes d'avant...j'adore....
Le froid est moins dur, mais j'imagine toujours comment est la campagne en ce moment...
Bisous, merci sister