jeudi 23 octobre 2008

L'eau

L'eau est primordiale à notre survie, pour nous-même ainsi que la faune et la flore.
En nous aussi, elle joue un rôle important dans notre corps pour le nettoyage de nos cellules et de nos organes, également, pour gérer nos émotions, notre intuition et
notre féminité.



Voici un texte tiré du livre des Essénniens de Michel Dogna:

Ange de l'Eau

L'élément eau est ce qui compose la presque totalité de mon corps physique.
C'est l'eau qui nettoie sans relâche mes milliards de cellules et me purifie.
C'est l'eau qui véhicule en moi les énergies et les informations nécessaires à ma vie et à mon évolution.
J'aime l'eau de la pluie chaude sur ma peau, j'aime l'eau vivante des torrents tumultueux, j'aime l'eau de l'océan qui me berce comme le ventre de ma mère et réveille en moi le sentiment de mon unité dans le bain cosmique universel.
Par l'eau sacrée qui est en moi, je maîtrise totalement toutes mes fonctions internes, je peux effacer la douleur et donner la guérison.

Anne

3 commentaires:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

L'eau est est vitale, et représente tant de choses...nos émotions, oui, et Dieu sait qu'il y en a....
Comme cela m'a ramenée en arrière, cette vidéo....une chanson de l'enfance....Dans les diverses images, j'ai cru reconnaitre le Faouët....

Gros merci et bisous!!!

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

oui!!! à la minute 2.34, c'est la chapelle de Sainte Barbe....super!!!

laksmi a dit…

Merci Anne pour cette superbe vidéo..L'eau est la pureté

Tendres bisous
laksmi