vendredi 26 février 2010

Voyage dans l'Espace!



Bonjour,

Allons faire un tour dans l'espace! Attachez vos ceintures, ça va secouer!
Musique de Strange Space

Vidéo:

Voyage dans l'espace!
. -

2 commentaires:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

Pas très en forme pour le voyage, mais si ça me dégage les sinus, je veux bien.....
Belle vidéo où l'on se laisse planer....mais en réel, je serais sans doute plus timorée!!!
Merci sister, bonne journée, Domi m'a refilé le rhume par mail...lol
Bisous♥♥♥

moreena a dit…

Dis-donc p'tite soeur, je suis incapable de faire une chose aussi indigne..... Ce que j'ai, je me le garde*** Les images astrales me plaisent toujours, en vidéo*** Mais faire le voyage... Niet...Traverser le parking pour aller chercher mon pain, me suffira amplement dès que la boulangerie sera ouverte (Lundi) *** et encore, pas sur*** Merci soeurette pour cette belle vidéo;où on se laisse aller*** Plein de bises*♥♥♥ Gros mal de tête...