vendredi 5 février 2010

'The Memories' (Paintings of Charles Peterson)

Bonjour!

Charles Peterson
Charles L. Peterson est un artiste d' aquarelles nouvelles, connu pour son «image fantôme» d'aquarelles. "Il dit:« Les peintures sont des souvenirs qui viennent directement de ce que j'ai vu et observé depuis l'enfance. Je suppose qu'on pourrait dire qu'ils sont des reflets de ma vie ...et des personnalités que j'ai connus le long du chemin. "Voici quelques-unes de ses œuvres

Vidéo:

'The Memories (Paintings of Charles Peterson)
. -

2 commentaires:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

Un style à l'ancienne, et des peintures vraiment belles..;Il est doué ce peintre, pour réaliser des personnages en transparence....
Merci sister, bisous♥♥♥

moreena a dit…

J'ai trouvé cette vidéo superbe * Et j'aime beaucoup les peintures, style gravures Anglaises, anciennes *** Pleins de bises~~~♥