mardi 27 octobre 2009

Peace, Love, Harmony !



Bonjour,

Paix:

C'est en moi qu'est ma Paix et ma Paix ne peut être en nul autre,
La Paix est mon apanage et ma création,
Je suis seul responsable de ma Paix et j'en suis le seul comptable,
Il dépend uniquement de moi de la détruire ou de la fortifier,
La guerre extérieure est sans action contre ma Paix si je suis moi-même pacifique,
La Paix extérieure ne peut rien en faveur de ma Paix si j'abrite la guerre en moi,
Et comment y aurait-il de guerre en moi quand l' Esprit fait de moi sa demeure,
et que l' Unique Esprit est l' Esprit de Paix?

Amour et Harmonie:

Accoudé à ma fenêtre d'espoir, j'attends la Vie unanime,
j'escompte les dons de la terre et les sourires du ciel,
Je lance l'appel de l' Amour et ma voix retentit jusqu'aux sphères,
dans les coins les plus reculés des nues,
là où sont des poussières de soleils,
Et l'écho de cet appel retentit et s'amplifie avec tant de force,
qu'il semble que tout l' Amour du Monde
me réponde par d'immenses cris,
Et plus le monde crie d' Amour, plus je crie d' Amour vers le Monde,
jusqu'à ce que le Monde et moi soyons à jamais unis,
(Georges Barbarin)

Vidéo:

2 commentaires:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

Jamais peut être un mot n'a été autant prononcé que celui de PAIX, et pourtant.....pourquoi est ce si dur à réaliser dans le concret....
Nous sommes tous responsables de notre paix.....
Alors, on a du travail.....
Merci sister, bisousssssssssssss

moreena a dit…

Oui, on en a vraiment besoin* Il faut absolument continuer à la souhaiter, à l'espérer en nous et autour de nous*** C'est vrai, il y a une grande différence, entre penser et agir*** Mais notre mental est parfois rebelle aux changements, voir aux réalisations*** On se retient certainement, à être heureux et en paix¨°¨°¨° POURQUOI??? Nous sommes les enfants terribles de l'Univers*** Merci soeurette, bisous et... au boulot°°° Bises~~~~