lundi 7 septembre 2009

En souvenir de Papa!


Pour toi Papa:
Vingt ans déjà que tu es parti! J'ai préparé cette vidéo pour toi! Toi qui aimais tant jouer des orgues, à la paroisse, pour les mariages, les baptêmes et le enterrements! C'était ton bonheur et ta fierté! Tu préparais tes partitions, tu les réécrivais toi-même avec application et minutie. Tu avais appris la musique chez les moines d'une abbaye. Pendant ton service militaire, avant la guerre, tu jouais aussi de la trompette, assis sur un beau cheval blanc. Tu n'étais pas peu fier d'envoyer les photos de toi à maman. Peut-être qu'aujourd'hui, tu joues là-haut tes plus beaux morceaux de musique! Sois heureux et en paix cher papa! (Ta p'tite Annick, comme tu m'appelais!) Anne

Vidéo sur 'En souvenir de Papa':

1 commentaire:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

Oui, je pense qu'il continue à jouer...j'ai toujours des serrements au coeur quand j'entends les orgues...et je suis contente d'avoir pu animer quelques cérémonies avec lui avant qu'il ne tombe malade....
Merci pour cette belle vidéo....
Bisousssssssssssssssss