dimanche 22 juillet 2012

Pêche en Bretagne!

Bonjour, Musique: 'Tri Martolod' par Nolwenn Leroy(en breton) Traduction de la chanson en français Trois matelots Trois jeunes marins, tra la la... Trois jeunes marins s'en allant voyager (bis) S'en allant voyager! S'en allant voyager (bis) Le vent les a poussé... la la la... Le vent les a poussé jusqu'en Terre-Neuve (bis) Jusqu'en Terre-Neuve! Jusqu'en Terre-Neuve (bis) A côté de la pierre du moulin... la la la... A côté de la pierre du moulin ils ont jeté l'ancre (bis) Ils ont jeté l'ancre! Ils ont jeté l'ancre (bis) Et dans ce moulin... la la la... Et dans ce moulin il y avait une servante (bis) Où avons-nous fait connaissance! Où avons-nous fait connaissance (bis) À Nantes au marché... la la la... À Nantes au marché nous avions choisi un anneau (bis)
Pêche en Bretagne par Annemeraude

2 commentaires:

Anonyme a dit…

esuis allée sur Rêve de fées
c'est magique comme j'aime ta douceur et ta solitude, tes qualités

toi je t'adore tu le sais mon amie Annes belle soirée gros bisous ma douce anne ♥♥
j'espère retrouvé le chemin(sourire)
sionie

Anne a dit…

Merci ma gentille Sionie d'être passée! Bisous! Anne