lundi 19 avril 2010

The Fairy-Like World of Judy Mastrangelo!



Bonjour,

Pour faire cette vidéo, j'ai demandé l'accord de Judy Mastrangelo afin d'y mettre ses peintures ! Elle a accepté et m'a même envoyé des photos haute définition pour que je puisse prendre certains détails! Elle peint divinement bien et m'a demandé si je pouvais mettre une musique de Mozart! J'espère que vous aimerez
http://www.themysticalvisions.com.
Judy Mastrangelo
Interview:
La plupart de ma vie j'ai fait du dessin et de la peinture dans tous les genres réalisme, impressionnisme et abstrait. Je peins une grande variété de sujets, mais les différentes formes de Fantasy ont toujours été plus proche de mon cœur. Cela comprend mon Fairy Tales, Myths, and New Age Art. Contes, mythes et l'art du Nouvel Âge.
Toute la nature est vivante pour moi, et j'essaie de le montrer dans mes peintures. J'aime les mythes grecs et romains dans lequel ils incarnent les esprits de la nature, et j'aime la peinture divinités des arbres, Eau, Terre, Air, dieux et déesses,
J'ai toujours été inspirée par de grands artistes à travers l'histoire, et les considére comme mes professeurs. Certains de mes favoris sont ceux de la Renaissance italienne, le pré-Raphealites (J'aime John W. Waterhouse le plus), et la Hudson River School de paysagistes. Noel Paton est l'un des plus grands artistes de fées. continuing in the tradition of Dans mon petit chemin, j'aime aussi continue dans la tradition de Beatrix Potter avec son peuple petit animal, et Cicely M. Barker avec son Flower Fairies belle.
Je vis heureuse avec mon âme sœur et son mari Michael, une véritable Renaissance Man, qui est une grande inspiration pour moi. Nous vivons dans un pays hors du temps de vieilles maisons et les jardins façonnés, à l'orée d'un bois Mystic, avec des arbres que Arthur Rackham aurait aimé peindre.
J'ai enseigné l'art, la danse moderne et le ballet classique, le théâtre pour adultes et enfants. Shakespeare,. J'ai également créé un groupe de théâtre communautaire, présentant la littérature classique, y compris les contes de fées et de Shakespeare, sur scène. En ce moment j'ai décidé de ne pas enseigner plus, et de me consacrer uniquement à mon travail artistique. J'ai toujours été fasciné par la beauté des danseurs, et souvent je leur demande d'être des modèles pour mes peintures.
Mon art a été autorisé dans de nombreux domaines, tels que des estampes et affiches, revêtements muraux, puzzles, calendriers, cartes de souhaits, et des kits de broderie, etc children's books, J'ai illustré pour les enfants de plusieurs livres, y compris les "Fairy Tales" Antique ", The Sandman et autres Sleepy Time Rhymes", "Tales of Shakespeare», and "Pollyanna". et "Pollyanna". J'ai à la fois écrit et illustré le livre "What Do lapins toute la journée?",
Actuellement, je suis écriture et l'illustration de plusieurs livres sur les nouvelles fées, des elfes, anges, etc
Je rêve de mes peintures pendant un certain temps avant de les mettre sur la toile. Cette technique préliminaire du «Mind Peinture" m'aide à développer une œuvre d'imagination de l'art.

Vidéo:

The Fairy-Like World of Judy Mastrangelo!
. -

1 commentaire:

Chantal Duros aka Enyarwen a dit…

Une artiste qui peint dans un contexte idéal...c'est super...Ce serait vraiment un bonheur de vivre là...
Merci de partager ces superbes toiles...les couleurs sont trop belles...
Bonne journée, bisous...plus de voix...donc pas d'appel...;(((((
♥♥♥